Riviera Palmeraie, Abidjan, Côte d'Ivoire
(00225) 4953 9739

Offre de formation: Inscrivez vous pour participer à l’atelier de restitution de la formation sur les techniques de résistance nonviolentes dans l’espace civique

pic 8

Open Africa Initiative et ses partenaires, le Forum Ouest Africain de la Société Civile (FOSCAO-CI), le Media Citoyen, les ONG Actions des Jeunes Leaders pour l’Eveil des Consciences (AJELEC), la Coalition des Indignés de Côte d’Ivoire (CI-CI) et We For Her annoncent la tenue d’une activité de restitution  de la formation sur les techniques de résistance nonviolentes dans l’espace civique. Cette activité aura lieu le 23 novembre 2019 à Angré les Oscars (voir carte) .

 

 

Cet atelier de restitution fait suite à la formation qu’ont reçue 6 jeunes activistes, sur le même thème à Accra, à l’initiative de l’Institut Ouest Africain de la Société Civile (WACSI). L’objectif général de cet atelier de formation est de renforcer les capacités des activistes à s’engager efficacement dans l’activisme et la mobilisation non-violente envers la promotion de la gouvernance démocratique en Afrique de l’Ouest. Cet atelier de formation permettra également aux activistes de partager leurs expériences.
 
 
 
Pour y participer, rien de plus simple de que remplir le formulaire ci dessous. Les candidatures retenues seront notifiées au plus tard le Jeudi 21 novembre à 12 heures.